Étiquettes

, , , ,

Des racines solides, fortes, nourrissantes pour déployer mes ailes spirituelles.

 racines

 Des racines familiales
 Pour ne pas me déraciner,
 Pour ne pas perdre mon histoire
 Et pour orienter mon avenir.
 
 Des racines professionnelles
 Pour continuer la mission qui est la mienne,
 Pour me nourrir de vie, de défis
 Pour protéger sous mes ailes les tout-petits.

 
 Des racines personnelles
 Pour avancer malgré l'épreuve.
 Pour retrouver les forces qui sont les miennes,
 Pour progresser, pour avancer.
 
 Des racines physiques
 Pour ne pas tomber
 Pour ne pas sombrer.

oiseaux

Des ailes pour alléger le fardeau
 Qui me pèse sur le dos
 Et qui me rend K.O
 
 Des ailes pour alléger ma peine
 Pour accepter et gérer cette immense peine.
 
 Des ailes pour grandir,
 Pour me libérer et pour avancer.
 
 Des ailes pour voir plus loin,
 Pour voir et vivre demain.
 
 Des ailes pour progresser,
 Des ailes pour voler!
 
 Des racines et des ailes!
 Ces racines qui sont les miennes,
 Qui sont mon histoire et mon ancrage.
 Mes racines fortes et solides
 Mes racines qui me permettent d'être ici et consciente.
 
 Mes ailes pour avancer, 
 Mes ailes pour me guider.
 Les ailes bienveillantes de mes protecteurs,
 Les ailes aimantes pour devenir meilleure!
 
 28 mars 2015