Mots-clefs

,

Cette semaine, nous soulignions 35 ans le fréquentation.  Ce n’est pas rien!!  Mon homme m’a surprise en m’offrant une perle d’amour accompagnée d’un magnifique poème qu’il me permet de vous partager.

                        La femme et la mère.

Depuis les 35 dernières années, j’ai appris à te connaitre,

Tu es une femme extraordinaire.

Depuis les 35 dernières années, tu m’as appris à me connaitre,

Je suis un homme meilleur et ce n’est pas ordinaire!

Nous avons eu trois beaux enfants.

Ça n’a pas été facile tout le temps,

Mais grâce à notre complicité,

Nous avons réussi, on peut s’en féliciter.

Nous avons passé au travers de multiples épreuves.

Nous sommes toujours un couple uni, c’en est la preuve.

Tu es une femme attachante, tu es une mère réconfortante.

Tu es une femme généreuse, tu es une mère rigoureuse.

Tu es une femme providentielle, tu es une mère exceptionnelle.

Tu es MA femme courage, tu es LEUR mère courage.

Je t’aime pour ce que tu es.

Je t’aime pour ce que nous sommes,

Je t’aime pour ce que nos enfants sont.

André

img_3035

 

Je suis très touchée par ces mots, cet amour et ce geste.  Je réalise combien je suis choyée et combien , malgré tout ce qui occupe nos vies et nos quotidiens, je ne le vois pas à sa juste valeur.  Merci André pour ces mots magnifiques, pour cette déclaration d’amour après toutes ces années à nous découvrir et à vivre ensemble, avec tout ce que cela implique de beau et…de quotidien.  Je t’aime.  Tu fais partie de ma force, de mon courage et de ma vie…pour le meilleur et pour le pire avons-nous déjà dit hein??  Le pire nous étant arrivé…le meilleur reste à vivre!

